Composé du « Data Valley », bâtiment 100 % connecté et porté par l’Agence Régionale Aménagement Construction Occitanie (ARAC) et d’une résidence de co-living agrémentée d’un parking, réalisée par Eiffage Aménagement pour le compte du groupe Kley, le développement se poursuit ! 

Avec l’appui et l’accompagnement de l’équipe de la SPL Enova, en 2023, un des premiers ensembles du futur quartier verra le jour : l’IOT Valley.

Il sera composé du Data Valley, un bâtiment 100 % connecté De 6 étages sur 20 000 m² dédiés à l’internet des objets, alternant espaces de bureau et espaces collaboratifs. L’objectif affiché par l’Agence Régionale Aménagement Construction Occitanie, maître d’ouvrage de ce projet, vise à accompagner les entreprises dans leurs volontés d’innovation et de transformation digitale.

Autre composante de l’ensemble immobilier : une résidence de co-living avec son parking, réalisée par la société Eiffage Aménagement pour le compte du Groupe Kley, acteur majeur du secteur. Cette résidence pourra accueillir des étudiants, mais aussi des jeunes travailleurs qui veulent s’installer.

Un élément en plus pour l’attractivité et la vitalité du quartier ENOVA.

Perspective du Data Valley, visuel non-contractuel © Viguier architecture urbanisme paysage